Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Patriot Giant Eagles (Arthur33)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur33




Age : 35
Localisation : Rennes

Patriot Giant Eagles (Arthur33) Empty
MessageSujet: Patriot Giant Eagles (Arthur33)   Patriot Giant Eagles (Arthur33) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:11

Bon, pas vraiment d'objectifs pour moi, si ce n'est choper un très gros RB, un très gros WR, et quelques joueurs que j'aime bien, tout en essayant d'éviter une fin de draft avec 10 slots et 10 dollars.


2. Christian McCaffrey (Car - RB) $68
Très bon joueur, qui peut finir Top1 (hors QB).

8. Antonio Brown (Oak - WR) $35
Un choix du cœur, risqué, mais l'association avec Carr peut être payante. Espérons que ses problèmes apicaux (casques et pieds) seront bel et bien résolus.

Bon, là je me dis d'y aller mollo, ça fait pas mal d'argent dépensé assez tôt. Et puis arrive..

19. Odell Beckham Jr. (Cle - WR) $45
Autre choix du cœur, aussi possédé en Dynasty. Cette fois, je mise sur son association avec Mayfield, qui risque de bien bien marcher.

Finalement, 80$ pour deux top WR, c'est plutôt une bonne affaire.
Là par contre on va se calmer pour un moment. flower
Maintenant ce sera au cas par cas, le but final étant de choper un QB en particulier, trouver des défenseurs, se renforcer en RB et trouver un TE, poste tellement compliqué à drafter..

78. Joey Bosa (LAC - DE) $6
Bon défenseur, même s'il n'a pas joué beaucoup la saison dernière. Un pari pas si coûteux.

80. Miles Sanders (Phi - RB) $14
Rookie, mais possiblement numéro 1 devant Howard dès le début de la saison. Un bon RB2 a priori.

95. Josh Allen (Buf - QB) $3
Nouveau choix du cœur, plutôt sous-côté, qui a très bien performé en fin de saison dernière et qui semble s'être amélioré à la passe. Et à ce prix-là..

99. Luke Kuechly (Car - LB) $9
Très gros défenseur. Ca commence à se voir que j'y connais pas grand chose en défense à part les gros noms Smile

109. Tom Brady (NE - QB) $1
Bon, clairement je n'avais pas prévu ça. J'avais pas d'idée de nominee donc j'ai choisi quelqu'un qui aurait des surenchères, pensais-je. Finalement pas si mécontent, si Allen se rate ou blesse on aura du mal à trouver beaucoup mieux comme backup.

124. Devin Singletary (Buf - RB) $2
Un RB rookie qui peut avoir du temps de jeu. Possiblement à couper assez vite.

136. Akiem Hicks (Chi - DT) $2
Encore un gros nom en défense, pour pas grand chose

137. John Brown (Buf - WR) $6
Seul regret de la draft. Annoncé WR1 de Buffalo, je me couche face à Austin Easy Siders et leurs bourses bien emplies. Il me restera 3 dollars à la fin de la draft, peut-être aurais-je dû surenchérir une dernière fois..

149. Desmond King II (LAC - CB) $2
Corner-back qui avait l'air pas trop dégueulasse, mais après réflexion coupé ce matin pour Damarious Randall qui a l'air d'avoir bien plus de potentiel. Droppé après la Week 1 ?

152. Greg Olsen (Car - TE) $2
S'il revient bien et ne se reblesse pas, ça peut être une très bonne pioche.

165. Denico Autry (Ind - DE) $1
Annoncé pas mauvais en cette pré-saison, à voir s'il va confirmer. Vrai pari.

166. Noah Fant (Den - TE) $2
TE backup, mais qui peut devenir mieux, dans une équipe qui n'a pas l'air d'avoir un gros TE1.

179. Courtland Sutton (Den - WR) $1
Peut-être WR1 à Denver.

187. Malcolm Jenkins (Phi - S) $2
Défenseur en plus.

192. Jason Myers (Sea - K) $1
Kicker random.

205. Tony Pollard (Dal - RB) $1
Si Zeke continue son holdout, ça peut être un bon pari. Même en RB2 on y croit.

Au final, content de ma draft, avec un seul regret, Brown de Buffalo (mais l'adversaire était bien monté, le salaud). J'assumerai donc sans remords mon 0-4 initial.
Sur les bye weeks, ça a assez vite été assez déséquilibré, du coup j'ai continué là dessus, ça nous donne donc des semaines 6 et 7 qui vont être très délicates face aux Siders et aux Kings.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33




Age : 35
Localisation : Rennes

Patriot Giant Eagles (Arthur33) Empty
MessageSujet: Re: Patriot Giant Eagles (Arthur33)   Patriot Giant Eagles (Arthur33) Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:42

1. (2) Christian McCaffrey (Car - RB) $72
2. (6) Michael Thomas (NO - WR) $54
3. (20) Josh Jacobs (LV - RB) $42
Bon, c'est un peu mon rituel depuis quelques années d'Auction, je fais all-in sur 2 ou 3 joueurs. Ce qui permet de suivre la suite de la draft sans trop de pression, mais avec impatience. Mes trois choix ? Du classique, sans beaucoup de risque.

4. (78) Matt Ryan (Atl - QB) $8
Bon QB.

5. (104) Jamison Crowder (NYJ - WR) $4
Mouairf.
6. (118) Julian Edelman (NE - WR) $7
Je laisse en autodraft quelques minutes, ça me fait drafter Edelman, peut-être un peu cher, à voir.

7. (140) Trey Burton (Ind - TE) $1
8. (154) Yetur Gross-Matos (Car - DE) $1
Pour le nom. Et après coup pour l'enfance difficile (si si, allez voir)

9. (186) Jamie Collins Sr. (Det - LB) $2

Puis enchères à 1$.
10. (207) N'Keal Harry (NE - WR) $1
11. (216) J.J. Watt (Hou - DE) $1
12. (224) Dallas Goedert (Phi - TE) $1
13. (232) Justin Jefferson (Min - WR) $1
14. (238) Devin White (TB - LB) $1
15. (244) Henry Ruggs III (LV - WR) $1
16. (247) Joe Burrow (Cin - QB) $1
17. (250) Montez Sweat (Was - LB,DE) $1
18. (252) Christian Kirksey (GB - LB) $1
Toute cette fin de draft, c'est plein de rookies, des défenseurs..

Au final, plutôt content de cette draft, même si je n'ai pas drafté de kicker : sur le waiver, je me suis saisi de Crosby ainsi que d'un satefy et Darrel Williams.

Que le gagnant gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33




Age : 35
Localisation : Rennes

Patriot Giant Eagles (Arthur33) Empty
MessageSujet: Re: Patriot Giant Eagles (Arthur33)   Patriot Giant Eagles (Arthur33) Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:04

Bon ben CMC et Thomas blessés une bonne partie de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33




Age : 35
Localisation : Rennes

Patriot Giant Eagles (Arthur33) Empty
MessageSujet: Re: Patriot Giant Eagles (Arthur33)   Patriot Giant Eagles (Arthur33) Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:18

Aaaaah, la première draft live NFL de la saison Smile

Bon, ça fait 2/3 ans que je suis un peu la même tactique mais à l'insu de mon plein gré, donc cette fois je vais faire exprès de la suivre.

Ma tactique:
C'est parti bounce

1. (6) Derrick Henry (Ten - RB) $66
J'avais raté CMC juste avant. Henry je l'avais déjà l'année dernière je crois, soit en premium soit en auction. Une valeur sûre.

2. (20) Stefon Diggs (Buf - WR) $46
Valeur sûre aussi, malgré sa blessure de pré-saison. Bien évidemment il joue aux Bills, mon club d'aorte, avec..

3. (26) Josh Allen (Buf - QB) $40 I love youI love you
.. que je surpaie un peu mais qui peut faire une super saison, et qui est mon chouchou de Dynasty. Là, très content d'avoir réussi mon début de droite, en joignant l'utile au très agréable.

Puis grosse pause jusqu'à..

4. (64) Logan Thomas (Was - TE) $11
I love you
Chouchou aussi, puisque je l'ai en dynasty. Peut-être un peu surpayé, c'est un bon TE mais on peut en trouver plutôt facilement pendant la saison...
Gros flip en gagnant l'enchère, est-ce que c'est le bon Thomas, il s'appelle pas Lance le mien ??  pale  study Ah non c'est bon, ouf.  Patriot Giant Eagles (Arthur33) 287450655

Bon, ça nous fait un très bon à chaque poste cyclops. Passons aux seconds couteaux.

5. (79) Damien Harris (NE - RB) $16
Clairement le choix le moins sûr de cette draft. Restera t-il titulaire chez les Pats ? Un peu surpayé par contre, surtout qu'à ce stade il me reste pour 13 joueurs... 21$  affraid

21$ alors que je n'ai qu'un WR, et j'ai bien envie de choper AB !? Je suis facile le plus pauvre après ce choix, ça sera compliqué  Exclamation

6. (95) Will Fuller V (Mia - WR) $5
Content qu'il parte à 5$, je n'aurais pas surenchéri. WR1 des Dolphins normalement pour la saison, semi-chouchou pour l'avoir eu l'année dernière en Dynasty. Ouf.

7. (109) Antonio Brown (TB - WR) $3 I love you
Pheeew ça passe pour AB, qui peut faire une super saison avec Brady. Une affaire, mais sera t-il embêté par des affaires ? A suivre.

Bon, là j'ai plus que 3$ à dépenser. Ca sent mauvais, aucun défenseur encore drafté, même si c'est le poste à combler peut-être le plus facilement pendant la saison.

8. (123) Jason Myers (Sea - K) $1

9. (127) DeVonta Smith (Phi - WR) $3

Pas trop mal à 3$, à suivre.

10. (137) Neville Hewitt (Hou - LB) $1

11. (179) Nyheim Hines (Ind - RB) $1

WHAT. Hines passe pour 1$ ? Taylor est devant chez les Colts mais quand même. En plus le lendemain, il se murmure qu'il aura davantage de carries cette saison. Un steal.

12. (193) Antoine Winfield Jr. (TB - S) $1
13. (205) Cole Holcomb (Was - LB) $1
14. (214) Romeo Okwara (Det - DE) $1
15. (223) Kevin Byard (Ten - S) $1

16. (232) Michael Gallup (Dal - WR) $1

Bon WR pour 1$ Smile

17. (239) Ty'Son Williams (Bal - RB) $1
Un undrafted RB2 aux Ravens, bonne prise.

18. (244) Demario Davis (NO - LB) $1

Bon, très satisfait de cette draft, avec plein de chouchous draftés en plus d'avoir 3 joueurs qui peuvent viser le Top 1 en fantasy.
Rien dit sur les défenseurs, puisqu'ayant surpayé pas mal en début de draft, je n'ai jamais pu surenchérir sur des défenseurs et donc choper de gros noms défensifs. Qui sont souvent décevants pour moi, ayant drafté Kuechly ou Bosa les années passées sans en être forcément très satisfait.

Patriot Giant Eagles (Arthur33) MBFfVTz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patriot Giant Eagles (Arthur33) Empty
MessageSujet: Re: Patriot Giant Eagles (Arthur33)   Patriot Giant Eagles (Arthur33) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patriot Giant Eagles (Arthur33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jet-Packed Brownies (Arthur33)
» Jet-Packed Lions (Arthur33)
» Blue Jays Dodgers II (Arthur33)
» Golden Flamed Star (Arthur33)
» Magic Nuggets Eaters (Arthur33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes des Bricoleurs-
Sauter vers: