Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jahlil Profit'n'Rolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Jahlil Profit'n'Rolls Empty
MessageSujet: Jahlil Profit'n'Rolls   Jahlil Profit'n'Rolls Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:05

Première expérience de draft à enchères.
Objectif n°1 : choper un maximum de chouchous
Objectif n°2 : ne pas faire comme tous ces nazes qui dépensent toute leur thune en 3 tours. A nous les bonnes affaires quand tout le monde est à sec!!

Bon déjà j'arrive à la bourre, un rapide coup d'oeil aux enchères passées me renseigne sur le fait qu'un cador c'est au moins 180 balles (Harden, Curry et consorts), un bon guard part pour 100 (Victor, Damian), les petits jeunes surcotés sont autour de 80 (Donovan, DeAndre), et un mec qui sera blessé toute l'année 9 (DeMarcus), ou des fois 100 (Kevin). Fort de ces informations :

Paul George - $91. Je hais ce joueur mais ça paraît cohérent, le mec est régulier. Et puis Hamo me l'a tellement survendu en A que je me laisse influencer.

Je mise sur Kyrie mais ça monte trop haut du coup :

Hassan Whiteside - $35. C'est pas plus con que Ricky Rubio au même prix.

Al part à un prix prohibitif, Draymond peut bien crever, Kate est un peu cher, donc je me rabats sur :

Myles Turner - $52. Il a fait de la muscu cet été.

Gordon, lui je le veux absolument, du coup il me passe sous le nez pour moins cher que Myles parce que je crois avoir enchéri alors que non. DeMar on oublie, Ben c'est hors de prix, arrive :

Jusuf Nurkic - $42. Je hais ce joueur.
Kawhi Leonard - $157. C'est le prix. J'étais plus ou moins chip leader jusqu'à ce stade, je suis maintenant quasiment ruiné, mais pas autant que les Nyets quand même.

Je fais monter un peu les enchères sur Lowry pour m'amuser, pareil sur Wiggins, je me dis qu'il y a bien un con qui va lâcher $20 pour ce boulet.

Andrew Wiggins - $20. Je hais (évidemment) ce joueur. Point positif, il me coûte littéralement 1 million de fois plus en RealGM.
John Wall - $63. Je hais ce joueur. Et j'ai vraiment plus une thune.

Gobert et Embiid partent pour à peine plus cher, Aldridge part au prix de Nurkic, Booker et Tobias aussi, je hais la vie.

Goran Dragic - $19. C'est le seul joueur depuis 20 tours où je peux enchérir (à part Willy Hernangomez et Porz mais bon, merci beaucoup) donc j'y vais.

Markkanen part pour 10 balles, Ingram pour 16, Kanter 35, tout se brouille, c'est à mon tour de proposer un joueur, je clique sur

Justin Holiday - $3. Quelqu'un surenchérit, probablement par pitié, mais eh, oh, on va pas se faire souffler un joueur qu'on a proposé non plus!
Zach LaVine - $5. Je hais ce joueur.
Evan Fournier - $5. Je hais ce joueur.
Fred VanVleet - $4. Chouchou! Objectif n°1 rempli!

Il me reste $1, et je réalise un peu tard que ça signifie que je ne peux remporter une enchère que si je la lance et que personne ne surenchérit. Je lance Kelly mais ces connards de Nyets font monter les enchères à des niveaux inatteignables ($2). Dennis Smith Jr, Jaylen Brown partent pour $2, arrive mon tour, j'ai encore pas mal de chouchous en stock, mais je me dis que je vais me les faire piquer, du coup hop je choisis un mec que j'aime pas et comme ça je pourrai prendre mes vrais chouchous ensuite, haha, je suis un génie!

Jordan Bell - $1. Well, fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Jahlil Profit'n'Rolls Empty
MessageSujet: Re: Jahlil Profit'n'Rolls   Jahlil Profit'n'Rolls Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:00

Bon, la A et la Real ça a l'air mal embarqué, donc je reporte tous mes efforts sur cette ligue haletante qui a vu 0 changement de classement dans les 10 premières places depuis le début de la saison.
Fred chouchou, Jordan et Justin foutent le camp pour laisser la place à Pascalounet, Carissounet et Domantassounet qui n'ont pas été draftés. Mon coup de Trafalgar avec Jordan Bell a donc bien fonctionné rétrospectivement.
On est 3e avec aucun espoir de revenir.
Stay tuned.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Jahlil Profit'n'Rolls Empty
MessageSujet: Re: Jahlil Profit'n'Rolls   Jahlil Profit'n'Rolls Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:15

Quel suspense. Caris est décédé, remplacé par Terrence Ross (!!!), Androu a enfin dégagé au profit de Shai Gilgeous Alexander, et il semblerait que Rudy Gay fasse maintenant partie du roster. On est au coude à coude avec ces satanés Butchers de Saint-Denis, sauf qu'apparemment le nombre de matchs est limité par poste, et que vu comme c'est parti, on va devoir bencher tout le monde à la mi-février. Peut-être cela nous permettra-t-il de gagner quelques places aux TO?
Stay tuned.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Jahlil Profit'n'Rolls Empty
MessageSujet: Re: Jahlil Profit'n'Rolls   Jahlil Profit'n'Rolls Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:06

Après avoir tout misé sur la quantité, les ProfitnRolls prennent un virage résolument qualitatif pour cette nouvelle année. Résultat : on mène confortablement mais
(1) tout le monde est en train de nous rattraper
(2) on a 30 matchs joués de plus que tout le monde
(3) John est mort, Kevin Huerter est une merde, Shai a dégagé au profit de Tomas (je lui devais ça), Myles s'est pété le nez, Hassan fait du Hassan (20 points 35 rebonds ou 4 points 1 rebond)
Stay tuned.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jahlil Profit'n'Rolls Empty
MessageSujet: Re: Jahlil Profit'n'Rolls   Jahlil Profit'n'Rolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jahlil Profit'n'Rolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Z-League - Rotodendron et Draft en action :: Epique(s)-
Sauter vers: