Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les Lonzo's Jumpshots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DansonsLaBostella (Colin)




Age : 49
Localisation : Montpellier

Les Lonzo's Jumpshots Empty
MessageSujet: Les Lonzo's Jumpshots   Les Lonzo's Jumpshots Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:44

C'est ici que ca se passe pour ma première draft et saison NCAA fantasie des cahiers ... et premiere experience en Fantasy Whatever a part quelques saisons de NFL.

Le principe de la draft, faite avec en tete un ranking en mode Fantasy Points classiques et pas categorie par categorie (...) m'a fait partir avec des joueurs qui devaient

1) Performer dans des equipes que je suis peu, pour me faire mieux les suivre (Freak, Donovan, Devon Booker, Deangelo Russell, TJ Warren, Sabonis, Adebayo)
2) Montrer du potentiel temps de jeu et donc potentiel stats supérieurs aux années passées pour des joueurs draftés plus bas
3) Etre le joueur Eponyme, Lonzo. Qui est un contributeur Fantasy pas degueulasse et franchement bon si l'on exclue le shoot (vraiment toute forme de shoot)
4) Quelques rookies qui devraient avoir des occasions de s'illustrer dans des contextes particulieres, Bamba aux Magics, Sexton a Cleveland.
5) Carmelo Anthony qui est la un peu par hasard mais parce que je crois qu'il va reremplir la feuille de stats avec DeAntoni et des passeurs comme Beard et Paul.

Voilou, voilou. L'avis des CDFistes chevronnés sur mon roster m'interesse au plus haut point. Allez y, la premiere visite est offerte !
Revenir en haut Aller en bas
DansonsLaBostella (Colin)




Age : 49
Localisation : Montpellier

Les Lonzo's Jumpshots Empty
MessageSujet: Re: Les Lonzo's Jumpshots   Les Lonzo's Jumpshots Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:44

M'etre debarrassé de Montrezl Harrell apres une grosse semaine ... fail de mon General Manager Rookie
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





Les Lonzo's Jumpshots Empty
MessageSujet: Re: Les Lonzo's Jumpshots   Les Lonzo's Jumpshots Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:01

Le benchage de Giannis le jour où il sort une des plus grosses lignes de stats de la saison c'est pour chambrer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lonzo's Jumpshots Empty
MessageSujet: Re: Les Lonzo's Jumpshots   Les Lonzo's Jumpshots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lonzo's Jumpshots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: