Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NBA League Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlu

MessageSujet: NBA League Pass   Ven 31 Juil - 20:35

Est-ce que quelqu'un l'a testé ?

Je rappelle que c'est l'offre de la NBA qui permet de suivre tous les matches de la saison régulière sur nba.com (sauf les matches diffusés sur le réseau national, qui sont les matches que diffusent Sport + et Canal +). Plusieurs abonnements possibles (prix de la saison 2008-2009) :

- quotidien : 3.94 euros

- mensuel : 15.88 euros

- annuel : 79.58 euros

La qualité de l'image est plutôt bonne apparemment, surtout depuis janvier, le service se serait vraiment amélioré. Vous pouvez voir les matches de votre choix ou zapper. Et il est aussi possible de voir le match en différé le lendemain, par contre le match repasse en boucle et faut arriver au bon moment.

Je tenterai sûrement une soirée pour voir la qualité du truc, mais ça m'intéresse bien quand même. Sustout que j'ai plus canal et que je n'ai plus Sport +.

Revenir en haut Aller en bas
BIG

MessageSujet: Re: NBA League Pass   Ven 31 Juil - 20:58

J'ai jamais testé le NBALP, mais d'après ce que j'ai pu lire ça et là, il semblerait que ça fonctionne pas trop mal. Si je ne m'abuse, il y a des offres d'abonnement peut-être plus avantageuses (niveau prix) en début de saison (quoique c'est peut-être les prix dont tu parles, j'ai pas les chiffres en tête).

Ensuite, j'ai vu des mecs se créer un compte league pass à 5 ou 6, histoire de diviser le prix par personne, et il semblerait que chacun en profite sans que ça pose plus de problèmes que ça. C'est pas follement légal, mais la NBA a pas l'air de s'inquiéter. Je peux me renseigner à propos de ces "comptes communs", si ça vous intéresse. Et même sans ça, je risque aussi de craquer pour un League Pass de toute manière.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sue Oddo

MessageSujet: Re: NBA League Pass   Ven 31 Juil - 21:17

Un league pass à plusieurs ça peut m'interesser, autant lacher 80 euros pour regarder une dizaines de matchs ça me gonflerait, autant 10/20...
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasycahiers.bbactif.com
Merlu

MessageSujet: Re: NBA League Pass   Ven 31 Juil - 21:35

On pourra toujours tester ça sur une soirée ou un mois. Un abo. mensuel à 15 € / 3, bon ...
BIG

MessageSujet: Re: NBA League Pass   Lun 26 Oct - 13:42

Bon, les prix du League Pass International sont sortis. Voici ce que ça donne :

Citation :
League Pass Broadband Premium
Best Quality viewing! League Pass Broadband Premium includes:

Every game from the 2009-10 NBA Regular Season*
NBA All-Star 2010*
High Definition quality video in widescreen 16x9
Live Game DVR: pause and rewind live action
Extended Game archives: watch any game On Demand for up to 48 hours*
15 Instant Classic Games: A selection of the best games from the prior and current season, available anytime

$149.95 (monthly subscription: $29.95/month)

League Pass Broadband
League Pass Broadband includes:

Every game from the 2009-10 NBA Regular Season*
NBA All-Star 2010*
Standard quality video in 4X3 aspect ratio
Games available On Demand for up to 24 hours*

$99.95 (monthly subscription: $19.95/month)

Donc voila, deux versions, une HD et tout le toutim avec possibilité de rematter les matchs pendant 48h, et une moins chère, mais moins sympa (matchs dispos 24h, qualité vidéo moindre). Au passage, il y a des "local blackouts", c'est à dire que les matchs diffusés à la télévision chez nous (C+, Sport+) sont généralement pas dispos.
Vu le taux $/€, ça peut le faire à "moindre" frais, surtout si on est plusieurs. L'an dernier, c'était possible de se connecter à plusieurs en même temps sur le même compte, y compris depuis des pays différents (et le forum axé NBA sur lequel je traine a déjà souscrit genre 3 comptes pour 30 personnes).
Voila je lance l'idée, si ça intéresse des gens.

Merlu

MessageSujet: Re: NBA League Pass   Lun 26 Oct - 15:57

Ca pourrait m'intéresser, mais y'a moyen de tester sur un match ? Histoire de voir la qualité sur mon PC ... et attendons de voir si ça marche toujours aussi bien plusieurs personnes sur un compte.

Merlu

MessageSujet: Re: NBA League Pass   Mar 27 Oct - 23:26

Ceux qui ont un lien pour le Cavs - C's de 00h30 ...

En voilà un mais je garantis pas la qualité :

http://atdhe.net/5550/watch-boston-celtics-vs-cleveland-cavaliers

Merlu

MessageSujet: Re: NBA League Pass   Mer 28 Oct - 1:22

TNT, avec Barkley and co. sur le lien ci-dessus. Très bonne qualité. Démarrez Ultrasurf avant pour ne pas avoir de coupure.

Carsten Ramolo

MessageSujet: Re: NBA League Pass   Mer 28 Oct - 10:56

Qu'est ce que c'est Ultrasurf ? Ca te permet d'éviter les coupures toutes les 7 secondes ? Parce que moi, à chaque fois que j'essaye de mater du streaming, je trouve ça insupportable de devoir faire F5 tout le temps...

Omnale

MessageSujet: Re: NBA League Pass   Mer 28 Oct - 11:12

Carsten Ramolo a écrit:
Qu'est ce que c'est Ultrasurf ? Ca te permet d'éviter les coupures toutes les 7 secondes ? Parce que moi, à chaque fois que j'essaye de mater du streaming, je trouve ça insupportable de devoir faire F5 tout le temps...

Ca te fait passer par un proxy qui fait croire au site que tu n'es pas basé en France. Du coup pas de coupures (les coupures étant dues au trop grand nombre de Web-spectateurs venant du même pays).
Gouff

MessageSujet: Re: NBA League Pass   Mer 28 Oct - 11:14

Oui Carsten c'est ça. C'est un petit programme à installer et tu le lances avant d'utiliser JustinTV comme ça tu n'as plusces coupures. Perso, j'utilise "Hotspot Shield" mais c'est la même chose. C'est devenu l'outil indispensable des utilisateurs de Justin.

Sinon quelqu'un aurait des infos fiables et récentes sur la faisabilité d'un league pass à plusieurs?
Carsten Ramolo

MessageSujet: Re: NBA League Pass   Mer 28 Oct - 11:35

Merci pour vos réponses Messieurs !
Je vais être tenté de regarder Justin maintenant...

Merlu

MessageSujet: Re: NBA League Pass   Mer 28 Oct - 13:13

Pour le League pass, déjà leur truc démo avec les matches de la saison dernière, ben ça fait du "buffering ..." tout le temps chez moi. Donc bon, à voir.

BIG

MessageSujet: Re: NBA League Pass   Sam 31 Oct - 19:52

Bon, j'ai les premiers retours de l'achat de League Pass. Alors, le début de saison est en général un peu bordélique dans la mesure où l'opération est victime de son succès, et que la NBA doit s'adapter en termes de serveurs dispos et de bande passante pour faire tourner le truc correctement.

Sinon, ben la chose nécéssite tout de même une connection internet un minimum solide, et pas mal de RAM pour que ça tourne sans lag (en HD du moins). Aucun problème à déplorer par rapport aux connections multiples sur un même compte par contre.

BIG

MessageSujet: Re: NBA League Pass   Jeu 5 Nov - 15:59

Hop, je savais pas trop où poster ça, mais pour ceux qui ont faim de basket et qui dorment la nuit, la plupart des matchs sont téléchargeables dès le lendemain (ou un peu plus tard) sous divers formats (genre DivX, donc qualité intéressante à faire tourner sur un PC). Certains ici ont peut-être déjà des sources fiables en torrent ou via des sites d'hébergement (rapidshare, megaupload), en tous cas je partage l'endroit où je me sers (je suis en train de regarder Magic-Suns d'hier soir, c'est un plaisir) :

http://www.myp2pforum.eu/nba-basketball/44364-nba-season-09-10-full-game-downloads.html

Voila.

Gouff

MessageSujet: Re: NBA League Pass   Ven 6 Nov - 11:01

Alors mon plan de bataille c'est :

http://bt.davka.info/ (la référence. Ne pas hésiter à aller voir le forum si vous cherchez un matc hqui ne se trouve pas sur l'accueil)

http://www.sport-scene.net/

http://toums-bball.blogspot.com/ (avec un oeil sur le petit tchat à droite)
Lion

MessageSujet: Re: NBA League Pass   Mer 18 Nov - 19:42

C'est normal qu'il y ait Lakers Pistons sur Canal + Sport via la tnt en Clair ?
En ce moment même.

Poulain Eddy, bien sympathique.

A noter la jolie prononciation de Big Georges pour Chase "je suis roux et je l'assumme" Bud-un-gé
Merlu

MessageSujet: Re: NBA League Pass   Lun 25 Oct - 1:13

https://ilp.nba.com/nbalp/secure/registerform

Apparemment, offre d'essai gratuite jusqu'au 1e novembre inclus.

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: NBA League Pass   Sam 17 Déc - 21:24

A priori, tous les matches sont gratuits sur NBATV du 25 décembre 2011 au 8 janvier 2012. Pour la saison complète c'est €151,69 (saison régulière + playoffs) et il existe une possibilité de ne suivre que les matches d'une équipe pour €117,22 (même prix si vous choisissez le Heat ou les Timberwolves).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NBA League Pass   

NBA League Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1